24 juin 2018

Je veille


Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Très Haut, le Dieu Tout Puissant, le Dieu Saint. Je suis le Dieu d'Israël, l’Éternel. JE SUIS.

Petits enfants de la Terre, réveillez-vous ! L'heure est là. Elle sonne. Ne l'entendez-vous pas ?
Le temps vient où tout ce que vous connaissez ne sera plus jamais pareil. Occupez-vous à Me servir, à M'aimer, à Me rendre grâce, à Me prier, à ne faire que Ma Très Sainte Volonté. Celle d'un devoir d'état bien fait chaque jour.

Les anges veillent sur vous, petits enfants. Tous Mes Saints Anges sont toujours là près de vous pour vous aider dans vos journées, veiller sur vous la nuit. Priez-les plus souvent, ils sont une aide efficace au service de l'homme.
N'ayez pas peur, petits enfants. Je suis là dans vos journées, près de vous la nuit. Je veille. Je suis un Dieu Qui veille sur ses enfants. JE veille. Gardez vos yeux bien ouverts car le temps est là où beaucoup de choses vont se réaliser sous vos yeux. Vous serez les témoins de multiples transformations qui vont arriver sur le monde.
Je vous encourage à persévérer dans la prière. Dieu est là près de vous. Il veille sur vous.

Priez, petits enfants, priez. Déjà les ténèbres s'avancent sur le monde. L'heure sonne. L'heure du Dieu Très Haut. Et voici que Je vais faire toutes choses nouvelles. Entrez dans la Joie de votre Père des Cieux. Je vous aime, petits enfants. N'ayez pas peur. Venez à Moi.

Je vous bénis tous, petits enfants : « In Nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen.
                                Dieu avec vous. Je Suis.




Moi, Marie, l'Immaculée Conception, Je suis avec vous enfants chéris de Mon Cœur Immaculé.
Le Dieu Tout Puissant vous exhorte à prier. Priez Mon Très Saint Rosaire - tous les jours si vous le pouvez.
C'est l'arme solide avec laquelle Satan sera vaincu.
Priez. Unissez-vous pour prier.
Je suis avec vous petits enfants.
Partagez des moments de prière. Réunissez-vous. Groupez-vous. A plusieurs, vous êtes plus forts, votre prière est plus forte. Et Moi, Je suis là présente au milieu de vous qui Me priez.
Pax Domini sit semper vobiscum.
Je vous bénis petits enfants :« Au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. » Amen.
Pax Domini sit semper vobiscum.
                               Marie, l'Immaculée Conception.



Message reçu le 24-06-2018 (03:15-03:35)