08 juin 2018

Le Sacré-Coeur


Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Unique, le Seul Très Haut. JE SUIS.

Je viens en ce jour de la fête du Sacré-Cœur pour faire une demande solennelle à Mon Église de France.
Je suis le Dieu Très Haut et, dans Mon grand Amour pour tous les hommes, Je désirerais que vous reconsidériez la place du Sacré-Cœur de Jésus dans vos églises, dans Ma Maison.
Écoutez-Moi bien, petits enfants, soyez attentifs. C'est Dieu le Père Qui s'adresse à vous par la voix de Ma petite Fille. Ouvrez toutes grandes les portes de votre cœur aux décisions qui sont les Miennes. Je veux que l'on honore dignement Mon Fils, Jésus, le Christ, Dieu fait Homme. Allez à Son Cœur Sacré, la Source de tous les biens. Priez-Le, honorez-Le comme il se doit. Honorez le Sacré-Cœur de Jésus. C'est une dévotion qui ne passera jamais de mode. Cessez de Le flageller par vos manques de dévotion et votre incrédulité. Je Suis Celui Qui Suis et Je redis à la France de se réveiller et de tout mettre en œuvre pour honorer Mon Fils comme Il l'a Lui-Même demandé en son temps à Sainte Marguerite-Marie.
Des torrents de grâces s'échappent du Sacré-Cœur de Jésus pour baigner la France tout entière si elle retourne à cette sainte pratique religieuse.

Paix à vous, petits enfants. Paix.
Puisse votre cœur vous dire d'avoir foi en Ma Demande. Priez, priez beaucoup.
Je suis Dieu avec vous.

« In Nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen.
Pax Domini sit semper vobiscum.
Je Suis.
PAX


Message reçu le 08-06-2018 (05:35-05:50)