20 mai 2018

Cénacles de prières


Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l’Éternel. JE SUIS.

Petites âmes de France, Je M'adresse à vous en ce jour de Pentecôte qui souffle sur l’Église de Dieu.
Paix à vous, Mes Brebis de ce beau Royaume du Lys.
Je Suis est là invisiblement présent au cœur de votre beau pays de France, la Bien Aimée.
Ayez à cœur de beaucoup prier pour elle. Un jour, bientôt, grâce à vos prières, Je relèverai la France.
Organisez des cénacles de prières à cette intention-là dans lesquels vous réciterez le Très Saint Rosaire ainsi que des prières réparatrices pour aider à la reconstruction du Royaume du Lys.
Organisez-vous, petits enfants, organisez-vous.
Le temps presse. Soyez toujours dans la Paix et dans la Joie car Je Suis est là tout près de vous. Je veille sur vous avec Amour et Tendresse. Je suis un Père Aimant. Je suis Dieu avec vous.
                  Pax Dominum sit semper vobiscum.

Ite in Gloria Dei
Allez dans la Gloire de Dieu – Bientôt Je vous La révélerai dans Notre face à face.
Croyez à Mes Paroles, petits enfants. Je vous bénis d'une façon extra.ordinaire :
«In Nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen.
Je dépose dans cette bénédiction des grâces de conversion.
                  Dieu avec vous.


Je suis Marie, l'Immaculée Conception. Je te bénis, fille du Très Haut.
Petits enfants, l'heure est grave. Priez , implorez le Dieu Très Haut d'avoir pitié de vous.
Son Bras de Justice est prêt à s'abattre sur ce monde pécheur.Désormais, Je ne peux plus Le retenir.
Je pleure tant, petits enfants, Mes yeux ne cessent de verser des larmes sur mes petits enfants précieux qui continuent d'offenser Dieu le Père malgré Mes appels à la prière et à la conversion.
Désormais, le temps de la Miséricorde se termine. Place à la grande Justice de Dieu ! Puissiez-vous être trouvés prêts au jour du Jugement.
Je suis Marie, l'Immaculée Conception, au milieu de vous, en ce jour, comme au jour de la Pentecôte, au milieu des disciples de Mon Fils bien aimé Jésus-Christ.
Oui, formez des cénacles de prières, petits enfants. Enfermez-vous dans ces chambres hautes et priez, priez, priez.
Moi, Marie, l'Immaculée Conception, Je vous aime et Je vous bénis.
        Venez à Moi par le chemin de la prière. Et Je vous comblerai.
      «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen.

                       Je suis Marie avec vous, petits enfants de France.
                       Priez Mon Très Saint Rosaire. Amen.
                       Pax Domini sit semper vobiscum.


Message reçu le 20-05-2018 ( 05:30-05:55)