07 mai 2018

Notre Dame du Très Saint Rosaire

Je suis Marie, l'Immaculée Conception. Je te bénis, fille du Très Haut. Dis ceci à Mon Peuple chéri de France :

Priez, petits enfants de France. Priez votre Très Saint Rosaire. Je suis Notre Dame du Très Saint Rosaire et J'écouterai vos prières pour votre pays, le Royaume du Lys, une Nation Sainte et Choisie par Dieu le Père pour être le flambeau à la face des Nations du monde.
Commencez cette neuvaine* à Notre Dame du Très Saint Rosaire et Je ferai le reste. Priez, petits enfants, priez.
Marie, Reine du Ciel et de la Terre, vous bénit tous.

« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
 
Pax domini sit semper vobiscum.
Deo gratias.




Message reçu le 07-05-2018 (00:00-00:10)



*Proposition de prière à Notre Dame du Très Saint Rosaire pour la France :

« Ô Reine du Très Saint Rosaire,

Vous avez daigné venir à Fatima pour révéler aux trois petits bergers les trésors de Grâces cachés dans le Saint Rosaire.
Inspirez à nos cœurs un amour sincère pour cette dévotion, afin que par la méditation des Mystères de notre Rédemption qui nous sont rappelés, nous puissions nous enrichir de ses fruits et obtenir la renaissance morale et spirituelle de notre pays, la France. 
Apprenez-nous à prier avec constance pour notre nation, ses dirigeants et tous nos concitoyens, pour toutes les familles de France ainsi que pour tous ceux qui souffrent ou sont loin de la foi.
Nous vous en prions pour la plus grande Gloire de Dieu, pour Votre propre honneur et pour le bien des âmes.
  
                                                        Amen. »