11 mai 2018

Le Dieu de la Prière

Je suis le Seigneur ton Dieu, le Maître et le Roi de l'Univers. Je suis le Très Haut, le Dieu Tout Puissant. Éternel est Mon Saint Nom.


Écris, petite fille, tout l'Amour que J'ai pour Mes enfants. Moi, le Dieu Très Haut, Je suis avec toi. Je tiens ta main.

L'heure est là. Elle sonne, décisive, pour tous Mes petits enfants de la Terre.
Grandissez dans Mon Amour. N'ayez pas peur. JE SUIS est là avec vous.
Je suis le Dieu de la Prière. Je vous appelle tous à la prière. Priez, petits enfants, priez. La guerre sera désormais inévitable. Bientôt, elle fera partie de votre quotidien. Priez beaucoup, petits enfants, pour votre pays la France car elle est en grand danger.

Pax Domini sit semper vobiscum, petits enfants.
              Je Suis. Je vous bénis. Je bénis la France.

              Elle s'agenouillera.

Message reçu le 11-05-2018 (02:00-02:10)