16 mai 2018

Un Dieu d'Amour

Je Suis le Dieu Très Haut, le Dieu Vivant, le Dieu Tout Puissant. L’Éternel. JE SUIS.

Je Suis un Dieu d'Amour, petits enfants. Je vous aime. Je vous ai créés par Amour, avec Amour, pour l'Amour. Dieu est Amour. Que l'Amour règne entre vous. Souvenez-vous l'Amour surpasse toutes les autres vertus. Et seul l'Amour restera.
Faites tout ce que vous avez à faire avec Amour. Le temps vient où l'Amour va totalement disparaître de cette Terre. Vous, Mes petits enfants, êtes l'Amour. Ne l'oubliez pas. Travaillez à l'Amour. Faites-Le vivre. Faites-Le grandir.
Moi, Votre Père des Cieux, Je vous écoute, Je vous vois, Je vous regarde agir. Je suis Dieu au milieu de vous. Ayez force et courage. Car voici que Je viens.
Je viens vous chercher rapidement. Je Suis Celui Qui Suis et J'appelle tous Mes Bien-Aimés à entrer dans Mon Royaume.
« Venez les Bénis de Mon Père ! »
            Dieu a parlé.
Dieu a soif de votre présence auprès de Lui.
Écoutez-Moi, âmes qui vivez sur cette Terre. Je Suis le Dieu Très Haut, le Tout Puissant et voici que l'heure vient. Préparez-vous pour Mon Retour. Je viens chercher tout ce qui M'appartient.
Christ a donné Sa Vie pour vous racheter et vous ouvrir toutes grandes les portes de l’Éternité. Sur le seuil de la porte, Il vous dit : « Entrez ! Venez les Bénis de Mon Père ! Mon Père et Moi, vous attendions. Entrez dans la Félicité Éternelle ! »
Je suis le Dieu Très Haut. Je vous bénis. Je vous attends. Venez et entrez. Le Paradis vous attend.
           Je vous aime. Dieu avec vous.

 

Petits enfants du Très Haut, Je vous bénis : « Au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit » Amen.
Moi, Marie, l'Immaculée, Mère de Dieu, Je vous adresse ce message.
Tenez-vous prêts car ils arrivent les jours de l'Enlèvement. Soupirez après ce fortuné séjour ! Préparez-vous ! Vite ! L'heure vient.
Je vous accompagne. Je suis là présente au milieu de vous.
Je vous bénis enfants de Mon Cœur Immaculé.
Pax Domini sit semper vobiscum.
Tout ce qu'Il vous dira, faites-le !
Le monde va entrer en commotion. Soyez prêts ! Jésus revient. Ouvrez-Lui toutes grandes les portes de votre cœur. Accueillez-Le ! Recevez-Le comme il se doit. Faites-Lui fête !
Il est l'Emmanuel. Dieu avec vous.

Hosanna au plus haut des Cieux !



Message reçu le 16-05-2018 (01:30-01:55)