06 mai 2018

Paix, Joie et Allégresse

Je suis le Seigneur des Seigneurs, le Dieu des Armées. JE SUIS, l’Éternel Très Haut. Dieu et Père.

Je Me réjouis, Ma fille, de te voir là ce soir. Prends en note ces paroles, Mes Paroles qui sont des, Mes Mots d'Amour adressés à Mon Peuple Bien aimé.

Réjouis-toi, ô Cité Sainte de Sion car Ton Dieu vient te visiter.
Pousse des cris de Joie ! Que s'élèvent les chants et les ovations ! Ton Dieu vient. Il arrive en tes murs. Que sonnent le cor et la trompette !
Poussez des acclamations de Joie ! Dieu entre dans Sa Cité Sainte, dans Sa Ville. Que tes remparts, ô Jérusalem, tressaillent d'allégresse ! Dieu vient. Dieu est LA.

Ô toi, Mon petit Troupeau, écoute la voix de Ton Père Bien Aimé.
Il vient ce jour de Joie, de grande Résurrection. Levez-vous et criez de Joie, ô vous qui étiez morts car Je vous rappelle à la Vie.

Poussez des cris de Joie, fils et filles de Sion ! Dieu vient vous chercher. Il vous enlèvera au son de la dernière trompette. Que vos cœurs soient en fête ! Tenez-vous bien prêts. L'enlèvement, Mes enfants, est là. Je vous couvrirai de Mon Ombre et Je vous enlèverai.
           Dieu est avec vous.
Que toute la campagne résonne de cris de Joie ! Dieu est là, présent au milieu des Siens.
Chante ta Joie, Ô Israël, Mon Bien Aimé.
Je vous bénis enfants de Mon Cœur Aimant de Père des Cieux. Paix, Joie et Allégresse.
L'heure vient, petits enfants. Elle est là.
Pax Domini sit semper vobiscum.

Je Suis Celui Qui Suis. Éternellement présent.
Pax Domini sit semper vobiscum.

« Sursum corda !
Habemus ad Dominum. »*

* Élevons nos cœurs !
Nous les tournons vers le Seigneur

Message reçu le 06-05-2018 (23:50-00:00)