12 mai 2018

Le Juste Juge

Je Suis Celui Qui Suis. Dieu le Père, Créateur de l'univers visible et invisible et de tout ce qu'ils contiennent.

L'heure vient, petits enfants, où vous allez comparaître devant Moi, le Juste Juge.
Je suis le Dieu Très Haut et toutes vos actions Me sont connues. Comme Dieu et Père, Je vous aime profondément et ne souhaite que pas une seule âme ne se perde car il en coûte à Dieu de voir mourir les Siens. Comme Juste Juge, Je ne vois plus que vos actions et ce sont elles qui pèsent ou pas sur la balance.
Je suis Dieu et Père et Je vous invite urgemment à la conversion.
Priez, petits enfants, priez pour qu'au jour du jugement qui s'en vient sur le monde, vous soyez trouvés dignes d'entrer auprès de Moi.

Pax Domini sit semper vobiscum.
Dieu avec vous.

Message reçu le 12-05-2018 (10:30-10:35)


Malachie, 2,17 – 3,5
Le Jour de Yahvé