19 juin 2020

À Sa Vie

Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Dieu Très Bon, le Dieu Tout Puissant. L'Éternel. Je Suis.

Dieu est Dieu, petits enfants. Il est là toujours présent auprès de vous.
Priez-Le. Pensez à Lui. Il marche, là, en avant de votre chemin.
Il vous ouvre Ses Bras puissants et miséricordieux.
Dieu est Père. Et, à ce titre, Il vous aime d'un amour infini, incommensurable.
Ouvrez vos cœurs à Sa Vie, à Ses Paroles de Vie.
Aujourd'hui, Il vous invite à Le suivre définitivement.
Marchez dans Ses Voies , dans Ses Saints Commandements.
   Je Suis. J'ai dit.
   Paix.
   Dieu le Père.


Je suis Notre Dame du Bon Secours. Je viens à votre aide Mes enfants.
Priez-moi. Invoquez-Moi sous ce beau vocable. Je suis toujours là prête à vous aider, à vous porter secours.
Je vous bénis :  «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
Priez le Dieu de la Paix Qu'Il écrase Satan sous nos pieds.
En union d'Amour et de Prière avec vous.
   Marie, l'Immaculée Conception.

Pax Domini sit semper vobiscum


Message reçu le 19-06-2020 (09:55-10:00)