07 juin 2020

Comme Moïse


Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Dieu Très Bon, le Tout Puissant, l'Éternel, le Dieu de vos pères Abraham, Isaac et Jacob. Je Suis.

Petits enfants, l'heure vient où vous Me verrez comme Moïse M'a vu lors de l'épisode du buisson ardent, face-à-face. Préparez-vous, petits enfants, c'est l'heure du jugement qui s'en vient sur le monde. Et Je donnerai à chacun sa juste rétribution, à chacun selon ses œuvres.
Le Dieu Très Haut vous parle, petits enfants. Écoutez-Le ! Écoutez Sa Voix ! Puissé-Je ne pas parler dans le désert !
Le Dieu Très Haut vous bénit, petits enfants. Il vous aime. Je Suis Celui Qui Suis.
     Paix.

Viens, Seigneur Jésus ! Viens !
Viens, Esprit Saint, viens nous embraser !

Tous Trois Nous sommes Un, Un Seul et Même Dieu en Trois Personnes Divines distinctes.
     Paix à vous, ô âmes de Bonne Volonté !
     Je Suis Celui Qui Viens.


Je suis Marie, l'Immaculée Conception, Reine du Ciel et de la Terre.
Recevez du Dieu Trine Sa Grande et Sainte Bénédiction.
Dieu le Père vous bénit, petits enfants, d'une façon spéciale aujourd'hui.
Il accorde de grandes grâces à tous ceux qui L'honoreront plus particulièrement aujourd'hui au cœur de la Sainte Trinité, Père, Fils et Esprit Saint, Un Seul et Même Dieu en Trois Personnes Divines distinctes.
Je vous bénis, petits enfants. Je vous aime.
«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen

Loué soit le Dieu de Gloire trois fois Saint !

Message reçu le 07-06-2020 (06:00-06:10)