21 juin 2020

Écoutez

Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père.

Petits enfants de France et du Monde entier,
Écoutez bien ce que Je vais vous dire.
Des événements graves approchent. Ils sont à votre porte. Le dieu Argent va s'écrouler. Déjà les trompettes l'annoncent. Ne les entendez-vous pas ?
Elle est déjà sur vous la grande tribulation.
Petits enfants, écoutez Mes Messages de Paix. Je vous implore de les écouter. Ils sont Vie pour vos âmes et gage de Salut si vous suivez Mes Paroles.
Je vous bénis tous Mes enfants chéris. Je vous aime. Je vous encourage à vous affermir dans votre foi.
Priez le Dieu Qu'Il écrase Satan sous vos pieds. Je Suis Celui Qui Suis. Je peux tout.
Paix et Bénédictions sur tous et sur chacun.
Je vous bénis : «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
     Je Suis.

Je suis le Souverain Juge. Et Je viens pour juger les nations.
Quid novi sub sole ?*
Paix à vos cœurs ! Paix à vos âmes !
     Je suis Dieu et Père.

Je suis Marie, l'Immaculée Conception.
Paix, petits enfants du Seigneur !
Je vous accompagne sur le difficile chemin de la vie. Je suis près de vous.
Gardez votre chapelet en mains. Priez-le. Et, Moi, Je ferai le reste. Je suis Notre Dame du Bon Secours.
Priez, petits enfants, priez. Dieu est avec vous.
Je vous bénis tous : «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
     Marie, l'Immaculée Conception.
     Notre Dame de la Bonne Garde.

Je suis Saint Michel Archange, l'Archange Protecteur de la France.
Priez, petits enfants, pour votre beau pays, la France.
Elle a un grand besoin de prières. Elle a besoin de vos prières.
Je suis avec vous. J'intercède pour vous auprès du Père.
Je vous défends. Je suis l'Archange Défenseur.
Paix et Bénédictions.
«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
     Hosanna au plus haut des Cieux !


Message reçu le 21-06-2020 (05:00-05:25)
*Qui y a-t-il de neuf sous le soleil ?