02 juillet 2020

Ma Marque


Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père, le Tout Puissant, le Dieu Très Haut, le Dieu Très Bon, le Dieu Très Saint, l'Éternel. Je Suis.

Petits enfants de France et du Monde entier,
Je Suis vous parle. Je suis présent dans vos vies, petits enfants, dans chacune de vos vies, J'imprime Ma Marque. Le front de Mes Fidèles et Vrais est marqué de Mon Sceau, du Sceau du Dieu Vivant «Sigillum Dei Viventis».
Je vous bénis, petits enfants. Je suis avec vous tous les jours jusqu'à la consommation parfaite des siècles.
     Je vous aime. Dieu avec vous.
     Paix !

Hosanna au plus haut des Cieux.
Paix à celui qui vient au nom du Seigneur !
Bénédictions.


Je suis Notre Dame du Très Saint Sacrement. Et Je vous bénis petits enfants.
«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
Le Dieu Très Haut imprime Sa Marque dans vos cœurs, Son Sceau Divin dans votre âme. Restez-Lui fidèles en toutes choses. Il est, Il était et Il vient. Soyez prêts. Dieu vient vous chercher petits enfants. Ils sont finis les jours de tristesse et d'attente. Le voici qui vient en Majesté.
Tenez-vous prêts car tout est sur le point de basculer. En un éclair, tout changera. Et vous entrerez dans la dimension du Dieu Très Haut.
Paix et Bénédictions soient sur vous, petits enfants.
     Marie, l'Immaculée Conception a parlé.

     Entrez dans la joie de votre Dieu.
     Entrez !

Message reçu le 02-07-2020 (01:05-01:20)