05 juillet 2020

Celui Qui Donne


Je suis le Dieu Très Haut, le Dieu Très Bon, le Tout Puissant, l'Éternel, l'Abba Père. Je Suis Celui Qui Suis. Je Suis.

Petits enfants de France et du Monde entier,
Je M'adresse à vous tous qui M'écoutez. Que votre prière monte vers Moi simple et fidèle et Je vous exaucerai. Maintenant va commencer Ma grande distribution de Dons et de Miracles. À tous ceux qui Me demanderont, Je donnerai. Je Suis Celui Qui Donne et Je peux tout.
Vous verrez de grands changements dans vos vies, Mes petits enfants, des changements positifs, des changements heureux. Car Je suis un Père pour Mes enfants et Je sais tout ce dont ils ont besoin.
Tous, vous aurez en plénitude ce que vous souhaitez avoir. Croyez en Mes Paroles, petits enfants. Ayez confiance.
Il vient le temps de la grande Moisson et tout doit être prêt.
Je vous bénis petits enfants. Je vous aime.
Je suis Dieu avec vous. Paix et Bénédictions sur tous et chacun d'entre d'entre vous.
Je suis Dieu et Père. «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen

Soyez dans la joie de votre Dieu. Restez-Moi fidèles.
Paix et Bénédictions. Dieu avec vous.


Message reçu le 05-07-2020 (05:40-05:50)