26 juillet 2020

Ne vous laissez pas aller


Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Bon, le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, le Seul et l'Unique Vrai Dieu. Je Suis.

Petits enfants, écoutez Ma Voix ! Je vous appelle encore et toujours à la conversion. Je Suis Celui Qui Suis et Je vous implore de réviser le chemin de votre vie. Ne vous laissez pas aller aux choses de ce monde qui passe car votre âme, elle, ne passe pas. Elle demeure pour toujours. L'heure du choix est là. Avec ou contre Moi.
     Je vous bénis, mes Fils choisis, Je vous aime.
     Je suis avec vous maintenant et toujours.
     Je suis Dieu et Père. Et Je vous aime.
                 Dieu avec vous.
                 Paix.

Ne négligez pas les sept sacrements.
«In nomine Patris et Filli et Spiritus Sancti.» Amen


Message reçu le 26-07-2020 (04:25-04:30)