31 mai 2020

Viens, ô Mon Aimée !

Je Suis Celui Qui Suis. Le Père Très Bon, le Tout Puissant, le Créateur du Ciel et de la Terre et de tout ce qu'ils contiennent.
Petits enfants, Je suis votre Abba Père, Je Suis, le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l'Éternel.
Je suis le Dieu de vos pères, Abraham, Isaac et Jacob. Je suis le Trois Fois Saint, l'Unique, le Seul Très Haut. Paix à vous, petits enfants. Je suis Dieu et Père. Je Suis.

Je suis le Verbe Éternel de Dieu fait chair, Jésus-Christ, le Fils Unique du Dieu Trois Fois Saint. Jésus est Mon Nom, seul Médiateur entre l'homme et Dieu. Le Fils Unique né de la Vierge Marie Qui s'est rendu obéissant et est mort sur le bois de la Croix pour le rachat des péchés des hommes et leur ouvrir les portes de la Vie Éternelle, mort et ressuscité le troisième jour, assis à la droite du Père. La deuxième Personne de la Sainte Trinité. Je Suis.

Moi, Je suis l'Esprit Saint de Dieu qui achève toute sanctification. La troisième Personne de la Sainte Trinité, l'Esprit de Feu, l'Onction Sainte et Parfaite. Je Suis.

Tous Trois disons :  «Viens !» à l'Épouse fidèle du Christ.  
«Viens, ô Mon Aimée ! L'Esprit se répand en plénitude sur toi aujourd'hui. Accueille les dons de Sa Grâce aujourd'hui. Vis l'aujourd'hui, ô Mon Aimée ! 
Tu es le joyau de Ma Couronne, la Pierre Précieuse de toute Ma Création. Je suis ton Père, ton Époux et ton Sanctificateur.
Tous Trois te disons : Viens ! 
Le roi s'est épris de ta beauté. Viens à Lui parmi les chants de fête, les cris de joie et les ovations.
Le Ciel tout entier exulte de joie. Saint est ton nom, Épouse du Dieu Vivant !
Tu siégeras à la droite du Tout Puissant. Viens et monte à Lui au son du cor et de la trompette !
Le Père t'appelle ô Bien Aimée, viens ! Entre dans Sa Lumière, Sa Joie et Sa Paix car tu as trouvé grâce à Ses Yeux.
Le Ciel tout entier tressaille de joie et d'allégresse à ta vue. Ô Bien Aimée, viens ! Nous t'attendons !
Entre dans la maison de ton père parmi les cris de joie et les ovations car Saint est ton nom ! »

Petits enfants de Mon Troupeau, vous les fils d'Israël, marchez joyeux. Dieu est là, Il vous accompagne. Il vous attend, là, au terme de votre voyage sur terre. Paix à vous, Mes Enfants chéris !
Mon tout petit reste, troupeau de Mon Cœur Aimant de Père, Je vous aime et Je vous bénis.
Paix, Mes Enfants ! Paix Mes Fils ! Paix aux enfants d'Israël ! Dieu vous attend dans Sa Maison.
     Je suis le Dieu Très Haut.
     Je vous bénis.
Recevez l'Onction Sainte de votre Père Aimant des Cieux.
À genoux, petits enfants ! Je vous la donne.
Je Suis Celui Qui Suis, petits enfants et Je vous bénis très spécialement :
«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. Amen
Benedictio Dei Omnipotenti descendat super vos et maneat semper.»
     Je Suis. J'ai dit.
Je déverse les dons de Ma Grâce en vos âmes. Paix !
     Amen. Alléluia.

Qui est comme Dieu, petits enfants ?
Personne n'est comme Dieu.
Saint est Son Nom.


Message reçu le 31-05-2020 (03:25-03:50)