29 mai 2020

Sous Mon Manteau


Nous sommes Un Seul Dieu Unique en trois personnes divines distinctes. Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Tout Puissant, le Dieu Très Bon, le Dieu Très Haut. Je Suis.

Petits enfants de la Terre, Moi, votre Abba Père, Je vous regarde avec Amour. Je vous aime.
Venez vous placez sous Mon Manteau divin d'Amour et de Protection. Venez, Je vous attends. Je vous ouvre Mes Bras. Je suis là tout prêt à vous accueillir petits enfants de Mon Cœur Aimant de Père. Je vous aime tellement, ô vous Mes Tout- Petits. Je suis Dieu, votre Père Céleste, votre Créateur, quand donc reviendras-tu vers Moi, ô homme ? Quand te tourneras-tu vers Moi ? Il est là, le Dieu d'Amour, toujours présent au cœur de ta vie. Paix ! Je vous dis : «Paix, Mes enfants !».
     Je Suis Celui Qui Suis.
     Pax in aeternum.

Dieu le Père Tout Puissant.
     «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen.
     Je Suis.

Message reçu le 29-05-2020 (04:50-04:55)