22 mai 2020

Le temps de la Rencontre


Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Dieu Très Saint, le Dieu Très Bon, le Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis.
Je suis le Dieu de vos pères Abraham, Isaac et Jacob, petits enfants. Le Dieu Qui se révéla à Moïse sur la montagne sainte, le Dieu d'Israël. L'Éternel. Je Suis.
Qui est comme Dieu, petits enfants ? Qui ?
Personne n'est comme Dieu.
Je Suis le Tout Autre. Je Suis Celui Qui Suis. Je suis Dieu et Père.

Le temps de la Révélation est là. Le temps de notre face-à-face est là. Vous Me verrez tout comme Moïse M'a vu. Le temps de la Rencontre s'ouvre là devant vous. Soyez prêts. Et, en un clin d’œil, tout sera différent.
Priez l'Esprit Saint de vous préparer à ce temps à nul autre semblable. Lui, vous enseignera toutes choses. Il est le Défenseur, l'Onction sainte. Priez-Le, petits enfants. Priez l'Esprit de Vérité, le Souffle Incomparable de Vie qui d'un ossement sec peut en faire un homme vigoureux et plein de vie.*

          Je vous bénis. Dieu et Père.
          Je Suis.

Nous sommes le Dieu Trine et Un. Allez en Paix.
Pax Domini sit semper vobiscum. «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen

Je suis Marie, l'Immaculée Conception, Reine du Ciel et de la Terre.
Invoquez Mon Saint Nom sous le vocable de « Marie, Mère de Dieu » qui révèle toute Ma Puissance, Ma Mission, Ma Dignité de créature humaine choisie par Dieu le Père pour une mission unique : donner au monde un Sauveur.
«Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.» Amen
           Priez, petits enfants. Je suis avec vous.
          Je vous bénis. Je vous aime.
          Je suis Marie, l'Immaculée Conception, Fille du Très Haut.
          Paix.

Saint Dominique :
Priez le Saint Rosaire, petits enfants. Priez-Le avec dévotion.
Je vous bénis.
«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen

Message reçu le 22-05-2020 (03:35-04:00)

*Ézéchiel 37, 1-14
 «1La main de l’Éternel fut sur moi, et l’Éternel me transporta en esprit, et me déposa dans le milieu d'une vallée remplie d'ossements. 2Il me fit passer auprès d'eux, tout autour; et voici, ils étaient fort nombreux, à la surface de la vallée, et ils étaient complètement secs. 3Il me dit: Fils de l'homme, ces os pourront-ils revivre? Je répondis: Seigneur Éternel, tu le sais. 4Il me dit: Prophétise sur ces os, et dis-leur: Ossements desséchés, écoutez la parole de l’Éternel! 5Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel, à ces os: Voici, je vais faire entrer en vous un esprit, et vous vivrez; 6je vous donnerai des nerfs, je ferai croître sur vous de la chair, je vous couvrirai de peau, je mettrai en vous un esprit, et vous vivrez. Et vous saurez que je suis l’Éternel.

7Je prophétisai, selon l'ordre que j'avais reçu. Et comme je prophétisais, il y eut un bruit, et voici, il se fit un mouvement, et les os s'approchèrent les uns des autres. 8Je regardai, et voici, il leur vint des nerfs, la chair crût, et la peau les couvrit par-dessus; mais il n'y avait point en eux d'esprit. 9Il me dit: Prophétise, et parle à l'esprit! prophétise, fils de l'homme, et dis à l'esprit: Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel: Esprit, viens des quatre vents, souffle sur ces morts, et qu'ils revivent! 10Je prophétisai, selon l'ordre qu'il m'avait donné. Et l'esprit entra en eux, et ils reprirent vie, et ils se tinrent sur leurs pieds: c'était une armée nombreuse, très nombreuse.
11Il me dit: Fils de l'homme, ces os, c'est toute la maison d'Israël. Voici, ils disent: Nos os sont desséchés, notre espérance est détruite, nous sommes perdus! 12Prophétise donc, et dis-leur: Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel: Voici, j'ouvrirai vos sépulcres, je vous ferai sortir de vos sépulcres, ô mon peuple, et je vous ramènerai dans le pays d'Israël. 13Et vous saurez que je suis l’Éternel, lorsque j'ouvrirai vos sépulcres, et que je vous ferai sortir de vos sépulcres, ô mon peuple! 14Je mettrai mon esprit en vous, et vous vivrez; je vous rétablirai dans votre pays, et vous saurez que moi, l’Éternel, j'ai parlé et agi, dit l’Éternel. »