13 mai 2020

Le temps de la Gloire du Fils de Dieu


Je Suis Celui Qui Suis, petits enfants.
Je suis là auprès de vous, parmi vous, au milieu de vous. Je vous aime et Je vous bénis : «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
Le Dieu Trois Fois Saint vous parle petits enfants de France et du Monde entier.
Il vient le temps de la Gloire du Fils de Dieu. Déjà les phalanges angéliques se tiennent prêtes pour cet événement unique dans l'Histoire des hommes. Le Retour de Jésus-Christ dans Sa Gloire. Annoncez-le par toute la Terre ! Il vient le Dieu Très Haut, le Seul, l'Unique, le Tout Puissant.
Aujourd'hui, Je répands sur vous d'abondantes grâces de bénédictions et de conversion. Dieu est Dieu mais Dieu est Père.
Préparez-vous car voici que Je viens.
                  Viens, Seigneur Jésus !

Résonnez, Trompettes du Très Haut !
Tendez l'oreille, peuples de la Terre.
Le temps est là; voici que Je viens.
                  Amen. Alléluia.
                  Dieu le Très Haut.

«Pax hominibus bonae voluntatis !»

Prêtez l'oreille, l'heure sonne déjà.
          Hosanna au plus haut des cieux
          Béni soit Celui Qui vient au nom du Seigneur
          Hosanna au plus haut des cieux.

Moi, Marie, l'Immaculée Conception, Je suis avec vous, petits enfants. Je vous aime et Je vous bénis tous. Venez vous mettre à l'abri sous Mon grand Manteau de Mère et de Reine du Ciel et de la Terre.
Déjà les anges portent la trompette à leur bouche. Dieu donne Son grand Signal. Joie et effervescence dans le Ciel Très Haut !
          Criez de joie, peuples de la Terre !
          Car voici que tout commence.
                   Dieu vient.
«In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
                  Je suis Marie, l'Immaculée Conception.

Poursuivez vos prières, petits enfants, d'un cœur assidu comme les Apôtres au cénacle réunis d'un seul et même cœur dans la prière pour attendre et célébrer la venue de l'Esprit Saint.
Je suis l'Immaculée Conception et Je vous aime.
                  Gloire à Dieu au plus haut des Cieux !

Je Suis est là, petit Troupeau d'Israël.
Je te contemple. Je t'aime et te serre sur Mon Cœur de Père Aimant. Béni sois-tu !
Paix à vos cœurs !
Paix à vos âmes !
                  Dieu le Très Haut.


Message reçu le 13-05-2020 (15:20-15:40)
Osée, 11, 4
«Je les menais avec des liens d'amour ; j'étais pour eux comme ceux qui soulèvent un nourrisson tout contre leur joue.»