12 mai 2020

Le temps de Mon Silence


Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Dieu Très Grand, le Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis.
Petits enfants de France et du Monde entier, votre Père Créateur, le Dieu Très Haut, le Dieu Très Saint est là auprès de vous et Il vous parle. N'est-ce-pas merveilleux d'être ici ensemble, petits enfants ? Le temps vient où vous n'entendrez plus Ma Voix par l'intermédiaire de Mes Prophètes, de Mes Porte-Voix, de Mes Messagers. Gardez Mes Paroles dans vos cœurs. Qu'elles habitent vos cœurs ! Vivez de Mes Paroles. Le temps de Mon Silence arrive sur le monde. 
Aujourd'hui, nous sommes à la veille de Fatima. Ce 13 Mai rayonnera sur le monde. Priez le Très Saint Rosaire, petits enfants, faites cet effort. C'est Moi, votre Papa d'Amour, votre Père des Cieux qui vous le demande. Créez une grande chaîne de prières qui montent vers Moi.
Pax Domini sit semper vobiscum. Je Suis. J'ai dit.
Paix ! Je vous bénis : «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
Pax in aeternum. Petits enfants, Je vous couvre de Mon Manteau de Père Aimant des Cieux.

Levez les yeux, l'heure de votre rédemption arrive.
Je Suis Celui Qui Suis. Je vous bénis.


Message reçu le 12-05-2020 (03:20-03:30)
Jean, 14, 30-31a
« Désormais, Je ne parlerai plus beaucoup avec vous, car il vient, le prince du monde. Certes, sur Moi il n’a aucune prise, mais il faut que le monde sache que J’aime le Père, et que Je fais comme le Père Me l’a commandé. »