03 mai 2020

Grande nouvelle pour la Terre !


Petits enfants de France et du Monde entier,

Je Suis Celui Qui Suis. Je vous aime. Je vous bénis. Je suis votre Dieu d'Amour. Dieu et Père. Je Suis.
Quelle joie pour Moi d'être au milieu de vous, de M'adresser à vous par l'intermédiaire de Ma fille.
Grande nouvelle pour la Terre ! Criez de joie, petits enfants ! Car voici que Je viens. Que vos cœurs soient en fête ! Dieu vient délivrer Son Peuple de la maison d'esclavage. Quittez vos robes de tristesse. Revêtez vos habits de noce. Dieu vient ! Peuples de la Terre soyez en fête ! Qu'on se le dise, le Dieu de la Maison d'Israël vient chercher les Siens.
   Je vous bénis petits enfants. Je vous aime. Dieu avec vous.
   Pax Domini sit semper vobiscum.
   Le Dieu Très Haut.

Portes, levez vos frontons ! Il entre le Roi de Gloire !


Je suis Marie, l'Immaculée Conception, Mère et Reine.
Petits enfants de France et du Monde entier, Je vous bénis.
Qu'Il entre le Roi de Gloire, le Dieu Tout Puissant, dans vos vies, dans vos cœurs et dans vos maisons !
À Lui, haute gloire et louange éternelle !
En un instant vous serez enlevés. Dieu vient vous chercher. Tenez-vous bien prêts ! Pax Domini sit semper vobiscum.
   Je suis Marie, l'Immaculée Conception, Reine du Ciel et de la Terre.
   Paix, Mes enfants, Paix !
   Soyez dans la Paix et la Joie.


Message reçu le 03-05-2020 (01:35-01:55)