24 octobre 2021

Des merveilles

Je Suis Celui Qui Suis, petite fille de Mon Cœur Aimant de Père, le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis.


Il vient le temps de se réjouir. Bientôt vos yeux verront ce que tant d'yeux ont voulu voir et n'ont pas vu, ce que tant d'oreilles ont voulu entendre et n'ont pas entendu. Réjouissez-vous dans le Seigneur car Son temps arrive. Voici que le Seigneur vient, faites place ! Il entre le Roi de Gloire dans la ville sainte, la Jérusalem Céleste.


Petits enfants, préparez-vous. Car Moi, le Dieu Très Haut, je fais des merveilles sous vos yeux. Le boiteux marche, l'aveugle voit, le sourd entend, le muet parle. Saint est Mon Nom. Hosanna au plus haut des cieux !


Soyez dans la joie car voici que Je fais toutes choses nouvelles. Je suis le Seigneur et J'ai dit.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen


Un jour nouveau se lève sur le monde. L'aurore pointe à l'horizon. Jour de joie et d'allégresse. Alléluia !
      
       Paix, bénédictions soient sur vous petits enfants.
      Je vous aime. Dieu et Père.



Je suis l'Immaculée Conception, Marie, Mère et Reine.

Je vous bénis, petits enfants, en ce mois qui m'est consacré en tant que Notre Dame du Très Saint Rosaire. Paix et bénédictions soient sur vous. Je vous aime et Je vous bénis : « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

Je couvre de Mon Manteau Virginal toutes les âmes qui se pressent pour obtenir Ma Protection. Récitez le chapelet et, pour ceux qui le peuvent, le Très Saint Rosaire. Je vous garantis des fruits merveilleux.

Je suis Marie, la Reine des Merveilles, Épouse du Saint-Esprit.
     « Le Seigneur fit pour moi des merveilles
       Saint est Son Nom. »

Je vous bénis, petits enfants. Je vous aime.
      Marie, l'Immaculée Conception.

Pax Domini sit semper vobiscum.


Message reçu le 24-10-2021 (06:30-07:00)

Psaume 125 (126)

Alors on disait parmi les nations:
"Quelles merveilles fait pour eux le Seigneur !"
Quelles merveilles le Seigneur fit pour nous:
Nous étions en grande fête !