29 octobre 2021

Nouvelle mission

Petite fille d'Israël, écoute Ma Voix. Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Très Haut, le Dieu Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis.


Je M'adresse à toi, Mon enfant, pour dire à tes frères et sœurs en humanité de se convertir, de se préparer car terrible sera Ma Justice. Ma Colère contre cette humanité pécheresse est grande. Bientôt elle retentira et explosera aux quatre coins du monde.

Que vos maisons soient des lieux de refuge pour tous ceux qui viendront y frapper. Soyez calmes, accueillants, chaleureux et responsables. Je vous guiderai dans cette nouvelle mission. Préparez-vous petits enfants. L'heure gronde. Je vous aime. Recevez Ma Sainte Bénédiction. « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

        Je Suis Celui Qui Suis.
        J'ai dit.
        Pax Domini sit semper vobiscum.

              Dieu le Très Haut.


Message reçu le 29-10-2021 (08:40-08:50)