22 octobre 2021

Ajustez vos vies

Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père, le Créateur de toutes choses visibles et invisibles, le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis.


Petits enfants de France et du monde entier,


Il est temps d'ajuster vos vies à la Vérité. Je suis la Vérité – La Seule.
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Qui vient à Moi ne marchera pas dans les ténèbres éclairé qu'il sera par la Vérité que Je Suis et qui le conduira à la Vie. Ajustez vos vies, petits enfants. Faites des efforts en ce sens. Je Suis Celui Qui Suis et Je vous attends au terme de votre vie, au bout du chemin.

Dieu est Dieu. Dieu est Grand. Dieu EST.
Il est tard et le temps presse. Je suis avec vous, petits enfants.
Convertissez-vous et croyez à la Bonne Nouvelle. Je suis avec vous. Dieu EST. « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen


Préparez-vous, l'heure de Ma Venue est toute proche.
Réjouissez-vous, Je Suis Celui Qui Vient.
Paix et Bénédictions soient sur vous.
           Paix.

           Dieu et Père.

         



Message reçu le 22-10-2021 (03:30-03:43)


Jean 14,6

6Jésus lui dit: «Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. 7Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu. »