27 septembre 2021

Mon Appel vibrant

Je Suis Celui Qui Suis, Ma fille bien aimée. À toi, Je redis tout Mon Amour pour les hommes Mes enfants de la Terre.


Petite fille, Mes enfants,


Je Suis Celui Qui Suis, votre Dieu d'Amour et, en dehors de Moi, il n'est pas d'autre Dieu, le Créateur de toutes les choses visibles et invisibles, le Dieu Tout Puissant, le Très Haut, le Dieu Sage et Omnipotent, Dieu le Père. Je Suis.


Quiconque croit en Moi aura la Vie Éternelle. Vous êtes créés, petits enfants, pour l'Éternité. Une éternité de bonheur dans la Maison de votre Père des Cieux. Je vous ai créés par Amour, avec Amour et Je vous veux tous avec Moi dans Mon grand Ciel d'Amour. Prenez le temps d'y réfléchir. Je vous appelle inlassablement à venir Me rejoindre. Mais combien entendent le cri de Ma Voix ? Venez à Moi, Je vous attends. Faites-le tant que je Me laisse trouver. Et le temps est court.

Je Suis. Je vous appelle. Venez vous réfugier dans les bras de votre Père Aimant des Cieux.


Je vous aime, petits enfants. Je vous bénis.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
Paix et Bénédictions soient sur vous, petits enfants.
           Dieu le Très Haut. Paix.


C'est Mon Appel vibrant à l'humanité. Venez à Moi, Mes enfants.
Je suis le Dieu Qui efface les fautes et Qui restaure. Venez Mes Fils !
Re.venez, Mes Fils ! Venez !



Message reçu le 27-09-2021 (03:30-03:45)