09 septembre 2021

Le Dieu de l'Alliance Sainte

Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père. L'Éternel, le Tout Puissant, le Dieu de l'Alliance Sainte. Je Suis.


Petits enfants de France et du monde entier,


L'Éternel vous parle. Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. Je suis le Dieu de vos pères.
Je suis le Dieu de l'Alliance Sainte. Combien de fois ai-Je maintenu Mon Alliance avec les hommes cherchant une âme à qui Me lier pour toujours la renouveler ? Et Je renouvelle encore aujourd'hui Mon Alliance Sainte avec les hommes. Qui veut de Moi ? Qu'il le dise celui qui Me veut et Je viendrai chez lui renouveler Mon Alliance. Nous ne ferons plus qu'Un. C'est le temps de se choisir et de rester fidèle aux engagements donnés. N'ayez pas peur, petits enfants. Choisissez-Moi ! Et votre âme vivra pour toujours. Préparez vos âmes, petits enfants. Préparez-les bien car il vient le temps de notre grande rencontre, de notre face à face. Revêtez l'habit de fête car voici que Je viens.


     Je vous aime et Je vous bénis.
     Dieu renouvelle avec vous Son Alliance Sainte.
     Tous, Je vous ai choisis. Vous, choisissez-Moi.
               Paix et Bénédictions sont sur vous.
              Je Suis. J'ai dit.


Une place de choix est réservée dans Mon Royaume à tous ceux qui renouvelleront Mon Alliance Sainte dans leur cœur. Pour cela dites cette courte prière :


« Abba Père, du plus profond de mon cœur, Je renouvelle Ton Alliance Sainte. Fais de moi Ton enfant docile et sage. Ouvre-Moi les trésors de Ton Royaume. Je Te choisis Père Aimant des Cieux. Je T'aime.

Viens, Père, renouveler en moi Ton Alliance Sainte. Amen » 



Message reçu le 09-09-2021 (01:50-02:10)