03 septembre 2021

Récitez le Gloria

Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Tout Puissant, l'Éternel, Dieu et Père. Je Suis.

Petits enfants de France et du monde entier, 

Je suis présent à chacune de vos difficultés. Jamais Je ne vous laisserai seuls. Priez, petits enfants, et Moi, Je ferai le reste. Rien ne peut résister à votre Dieu d'Amour. Croyez-Moi. Le temps vient où seule la prière comptera. Alors, priez. 

   Je suis votre Dieu d'Amour et Je vous aime. 
   Je vous bénis tous, petits enfants : « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen 
   Paix à vos âmes. Paix à vos cœurs. 
   Je suis le Dieu Tout Puissant.
                            Amen 


Gloria in excelsis Deo 
Et paix sur la terre aux hommes qu'Il aime. 

Récitez le Gloria ! 


Message reçu le 03-09-2021 (01:20-01:30)