17 septembre 2021

Le cavalier noir

Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, l'Éternel, le Tout Puissant. Je Suis. Il n'y a pas d'autre Dieu que Moi, le Créateur du Ciel et de la Terre et de tout ce qu'ils contiennent.


Petits enfants de France et du monde entier,


Je suis votre Dieu d'Amour, le Créateur de toutes choses visibles et invisibles. Ayez confiance en Moi.

L'ouragan économique vient. Et voici qu'il mettra toutes choses à terre. Vous ne pourrez bientôt plus ni acheter ni vendre. Préparez-vous petits enfants à ces temps difficiles. Ayez des réserves chez vous. Et Moi Je les multiplierai.

Voici que le cavalier noir va traverser la terre au grand galop de son cheval. Catastrophe ! Tenez-vous prêts, petits enfants. Je Suis et J'ai dit.

Moi, votre Père Aimant des Cieux, Je vous préviens afin que vous puissiez vous tenir prêts quand ces choses arriveront sur le monde.

     

      Paix et Bénédictions soient sur vous.
     Je vous bénis petits enfants : « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
     Je vous aime.
     Gloire à Dieu !
     Pax hominibus bonae voluntatis.


Pax Domini sit semper vobiscum.


Message reçu le 17-09-2021 (01:50-02:05)



Jean, Apocalypse, 6, 5-6


« Quand iI ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main. Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait: Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin. »