21 août 2021

Un bel autel

Je Suis Celui Qui Suis, petits enfants de France et du monde entier. C'est Moi, votre Père Aimant des Cieux qui vous parle aujourd'hui.


Il est temps que chacun de vous regagne sa demeure. Restez dans vos maisons. Préparez-les à devenir des cénacles de prière. Que tout soit prêt. Tenez-vous en prière. Je Suis Celui Qui Suis et Je vous informe de Mes désirs. Faites toujours ce qu'il y a de mieux pour votre Père Aimant des Cieux. Ayez chez vous de l'eau bénite, des cierges bénits de la Chandeleur, un crucifix, des médailles, des statues, des images saintes … tout ce qui peut vous servir à faire un bel autel de prière.

Je serai toujours présent aux âmes qui Me prieront. Je serai votre Protection dans les dangers, votre Aide, votre Secours. Je suis à l'oeuvre, petits enfants. Ne l'oubliez pas. Qui entend Ma Voix et La suit ne marchera pas dans les ténèbres mais il atteindra la pleine Lumière de son Dieu d'Amour.


     Paix et Bénédictions soient sur vous.
    Je Suis. Dieu et Père.



Le monde de demain sera bien différent de celui que vous connaissez aujourd'hui. C'est l'heure. Tenez-vous prêts.



Message reçu le 21-08-2021 (05:50-06:00)