15 août 2021

Le temps des flagellations

Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Dieu Très Grand, le Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis.


Petits enfants de France et du monde entier,


Je Suis est là tout près de vous. Ces temps que vous vivez sont les derniers car voici que Je vais venir pour inaugurer le grand temps de Paix, le temps de Mon Royaume sur Terre.

Tenez-vous prêts, petits enfants. Le monde bascule dans un temps à nul autre pareil. Je Suis Celui Qui Suis et Je veille.

Rien ne vous arrivera si vous vous confiez entièrement à Moi. Je Suis. Tout est toujours devant Mes yeux. Et le temps de Ma Justice ne saurait tarder. Priez, petits enfants, priez comme jamais. Le temps des flagellations est sur vous.

Je vous aime et Je vous bénis. Je Suis Celui Qui Suis. Paix à vous. Paix à vos âmes. Paix à vos cœurs. Paix !

        In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. Amen


Il est grand le nom de Dieu, le Redoutable,

Lui qui a fait le Ciel et la Terre et tout ce qu'ils contiennent.


Allez de l'avant, petits enfants, Je suis avec vous.




Petits enfants de Mon Coeur Immaculé de Mère du Ciel et de la Terre.

Je suis là avec vous. Je vous guide, je vous encourage sur le chemin que vous prenez pour arriver jusqu'au Ciel. Je vous bénis, petits enfants. N'oubliez pas que le Saint Rosaire est votre force. Je suis toujours là près de vous quand vous le récitez. Je vous aime. Je vous bénis. Paix.

        Marie, l'Immaculée Conception.



Message reçu le 15-08-2021 (06:00-06:12)