17 août 2021

Votre Sauvegarde

Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis.


Petits enfants de France et du monde entier,


Le monde entre dans une période de chaos comme jamais la Terre n'en a connu auparavant. Soyez prêts. Le manque de ressources va aller grandissant mais, Moi, votre Dieu, Je pourvoirai pour les âmes fidèles. Priez, petits enfants, priez. L'heure est grave. Je suis avec vous aujourd'hui et toujours.

        Je vous bénis petits enfants. Je vous aime.
        Je suis votre Père des Cieux qui prend soin de vous. « Abba » est Mon Nom.
        Paix et bénédictions.
        « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

Tenez vos lampes allumées.



Je suis l'Immaculée Conception, Marie, Mère et Reine.

Je vous bénis petits enfants de Mon Coeur Immaculé. Soyez prêts. L'heure vient où plus rien ne sera comme avant. Et déjà, l'heure est bien avancée. Priez Mon Très Saint Rosaire, il est votre Sauvegarde. Je vous aime. Je vous bénis. Paix, petits enfants.

        Marie, l'Immaculée Conception.

Levez vos cœurs vers le Très Haut.


Message reçu le 17-08-2021 (06:20-06:35)