06 août 2021

Le temps de l'épreuve

Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père, le Seul Très Haut, l'Unique, le Redoutable, l'Éternel. Je Suis.


Petits enfants de France et du monde entier,


Je Suis est là à vos côtés, petits enfants. N'ayez aucune crainte. Je sais, Je vois, J'entends vos difficultés. Le temps va s'intensifier bien davantage encore dans la difficulté. C'est le temps des douleurs qui s'ouvre à vous. Priez, petits enfants, priez sans relâche. Je suis avec vous. Je suis au milieu de vous.

La tempête se lève. Tenez-vous prêts.

Portez sur vous Mon Image, Sceau du Dieu Vivant et Je vous protègerai.
Je Suis Celui Qui Suis et Je vous aime. Je vous bénis tous petits enfants : 
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen


Le temps de l'épreuve est là.

     Pax in aeternum.

    Je Suis. J'ai dit.

                  Paix.


Suivez Mes Saints Commandements et votre âme vivra.


Coeur Aimant du Père Éternel, soyez notre Force, notre Refuge et notre Demeure.


Message reçu le 06-08-2021 (04:15-04:25)