15 janvier 2015

Adresse à la France

Je Suis Celui Qui Suis, le Seul Très Haut, l'Unique, le Saint des Saints. Dieu le Père, Créateur de toutes choses, de l'Univers visible et invisible. Le Seul Très Haut, alléluia !

Vienne la rosée des Cieux !
Vienne le Juste Juge !
Abba, Dieu le Père a parlé !

Je Suis Celui Qui Suis ! Je viens pour juger en Juste Juge.

La France sera bientôt châtiée. J'ai eu tant de bontés pour elle. Qu'en a-t-elle fait ?
A genoux, Ma fille, si tu veux que ton Père Céleste te relève d'entre les morts. Humilie-toi.
Priez et faites prier.


Ton Père des Cieux reste avec toi, va en paix.
Je Suis Celui Qui Suis. Je reste avec toi et te bénis :
«  Au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. » Amen



Saint Benoît :
«  Je suis le Patron de l'Europe Occidentale. L'Europe est en grands dangers : terrorisme, invasions.
Priez pour l'Europe. »



Message reçu le 15-01-2015 (08:40)