08 janvier 2015

L'heure est grave

L'heure est grave. C'est la dernière avant le grand jugement sur le monde. Le chemin est unique, le sentier est étroit. Qui sont ceux qui passeront par l'humble porte, celle du Cœur Immaculé de Marie pour obtenir le Ciel et leur récompense ?
Ne savez-vous pas Qui Je suis ? Le Très Haut qui a tous pouvoirs sur Terre et dans le Ciel, dans les Enfers mêmes.
Dieu est Grand, Dieu est Puissant. Il est le Tout Puissant, l’Éternel, le Tout Autre, Celui que vous ne connaissez pas mais Qui Est.
Tout n'est-il pas dans Mes Mains ?
Revenez à Moi, petits enfants, tant qu'il en est encore temps.
Car JE SUIS se lève grondant de colère pour châtier les nations pécheresses et chasser les impies de la surface de la Terre.
Toi, Mon petit Troupeau, viens en Paix à l'ombre de Mes bras. Je serai toujours avec toi comme au temps jadis avec tes pères. Prie. Offre. Souffre. Aime.
Dieu, L’Éternel te bénit :
«  Au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. »
Sois en Paix, Petit Reste, petit troupeau de Mon Cœur Aimant de Père.
Longue vie à toi !


Message reçu le 08-01-2015 (09:10)