26 janvier 2015

L'avertissement

Jéhova est Mon Nom, le Nom du Dieu Très Haut. Eternel est Mon Amour sur ceux qui Me craignent.
Je Suis le Dieu Très haut, le Dieu Tout Puissant, l'Unique, le Créateur de toutes choses visibles et invisibles. Alléluia !

Les temps viennent où Je ne serai plus parmi Mon Peuple mais caché dans Mon Ciel très Haut. Retiré du temps du monde, de ce monde qui passe. L'Avertissement est sur vous petits enfants.
Préparez-vous. Demeurez en vos maisons. Bénissez vos maisons. Je Suis sera là invisiblement présent.
Je vous aime, petits enfants, aussi Je vous avertis de cet événement majeur qui ne tardera pas à venir sur le monde. Priez, restez fermes dans votre foi. Louez-Moi en tous temps. Toujours et encore. J'aime vos chants qui s'élèvent pour monter jusqu'à Moi comme un encens très pur.
Dieu le Tout Puissant est avec vous, petits enfants. Poursuivez vos efforts jusqu'au bout et là alors vous viendrez à Moi recevoir votre récompense celle que j'ai choisie pour vous, celle qui vous conviendra en tous points, celle de Mon Amour, celle choisie avec Amour pour vous.

Je vous bénis tous [...] et vous envoie Mes Bénédictions particulières de Grâce.
Cheminez avec courage car voici que JE viens.
Deo gratias.
Rendez grâces à Dieu.
Je suis avec vous jusqu'à la consommation des siècles.
«  Au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. » Amen
Dieu le Père. Eternelle louange !



Message reçu le 26-01-2015 (03:35)