04 janvier 2015

Je Suis le Père

Aujourd'hui, jour de fête de l’Épiphanie, jour où Dieu se montre, le Très Haut te parle au cœur pour te dire ce qui suit :
Ma fille,
Je t'aime de tout Mon Cœur de Père Aimant. Sois forte et sage, courageuse aussi. L’Éternel veille près de toi.

Tu diras aux Miens que Je leur pardonne leurs péchés s'ils Me reviennent d'un cœur contrit, repentant et aimant.
Je suis le Père de toutes les miséricordes. Et J'attends le moindre petit sursaut de leur âme pécheresse.

Viens à Moi, ô toi, enfant qui Me lit.
Je suis le Père de toutes les bontés.
J'aime chacun de vous créé à Mon Image et à Ma Ressemblance.

Ô humanité pécheresse, quand Me reviendras-tu ?
Ne suis-Je pas le Père de toutes les tendresses ?
Qui suis-Je pour toi ?

Priez, priez votre Abba Père. Celui qui vous connaît mieux que vous-mêmes. Demandez-Moi de vous faire grâce et Je vous accorderai Mon Pardon Total.
Je vous aime chers enfants. Priez les uns pour les autres.

Dieu le Très Haut vous bénit et vous aime :
«  Au Nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit » Amen.

Revenez à Dieu de tout votre cœur et vous serez sauvés.
Chantez un chant nouveau. Cantique des Cantiques.
Dieu le Père a parlé par Ses prophètes. J'étends Ma Bénédiction à la terre entière.
Je vous aime enfants chéris de Mon Cœur de Père.
Dieu est Bon, Dieu est Puissant, Dieu est Miséricordieux mais Dieu est Juste, Dieu est Saint.

Écris, petite fille, tout l'Amour que J'ai pour Mes enfants. Amen.
Dieu Le Très Haut.



Message reçu le 04-01-2015 (04:16)