12 décembre 2021

Âmes de Feu

Je suis l'Esprit de Dieu qui parle par ta bouche. Je suis l'Esprit de Feu, de Lumière et d'Amour. Je suis la Troisième Personne de la Très Sainte Trinité. Je Suis.

Il est grand le temps de Dieu, petits enfants. Et voici qu'il s'ouvre devant vous. C'est l'heure dite.
Et Je souffle avec puissance dans les âmes. Je les prépare à tout ce qui s'en vient au-devant d'elles. Tenez-vous prêts petits enfants. Le Ciel et la Terre passeront mais Mes Paroles ne passeront pas.
Levez-vous, âmes de Feu ! Âmes puissantes et embrasées de l'Amour du Seigneur. Il vient le Juste Juge et Ses jugements sont sans appel. Vous formerez Sa cour, âmes de Feu. La cour du Juste Juge. Car la Justice même de Dieu le Père a Ses Serviteurs. C'est l'heure, soyez prêts.Debout !

Un souffle nouveau envahira le monde, celui des enfants de Dieu guidés par l'Esprit que Je suis. Je marche à leur tête. En avant, petits enfants, suivez-Moi ! Je Suis et J'ai dit.
Que la Flamme d'Amour du Dieu Très Haut brûle en vos cœurs. 
En avant, marche !

Appel aux tout-puissants* de la Terre : Levez-vous, Armée de Feu du Dieu Très Haut !


In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. Amen



Message reçu le 12-12-2021 (02:10-02:30)

* Pour le Seigneur, les tout-puissants de la Terre sont les âmes de Feu.


Luc,3, 16

16 Jean s'adressa alors à tous :  « Moi, je vous baptise avec de l'eau ; mais il vient, celui qui est plus fort que moi. Je ne suis pas digne de dénouer la courroie de ses sandales. Lui vous baptisera dans l'Esprit Saint et le Feu. »