19 décembre 2021

Hosanna au plus haut des Cieux

Je Suis Celui Qui Suis, Dieu et Père, le Très Haut, le Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis.


Petits enfants de France et du monde entier,


Le temps de Noël est là. Entrez dans la Joie et la Paix de votre Dieu d'Amour. L'Éternel est là près de vous, petits enfants. Je Suis Celui Qui Suis.
Offrez-Moi vos cœurs, offrez-Moi vos vies. D'avance, Je les bénis.Faites-Moi l'offrande de tout ce que vous êtes, de tout ce que vous avez.
Je vous aime et Je vous bénis, petits enfants de Mon Cœur Aimant de Père.
Paix et Bénédictions soient sur vous.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

Priez le Très Saint Chapelet de Noël* que Je vous ai donné pour ce temps de Noël car vos demandes seront exaucées.



Saint, Saint, Saint le Seigneur,
Le Ciel et la Terre sont remplis de Sa Gloire,
Hosanna au plus haut des Cieux !


Nous sommes le Très Saint Chœur des Anges de Noël,
Et nous chantons en tout temps la Gloire de Dieu.
Nous vous bénissons petits enfants de la Terre.
Paix dans vos cœurs. Joie sur vos lèvres.
Hosanna au plus haut des Cieux.
Que la Paix de Noël s'étende à tous les cœurs.
Hosanna au plus haut des Cieux.



Message reçu le 19-12-2021 (05:05-05:20)


Pour rappel :

*Chapelet de Noël : À la louange du Père Éternel, du Fils Bien Aimé et du Saint Esprit Consolateur.

In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. Amen

10 Gloria – 3 Credo (7 fois)

Cette prière accordera de grandes grâces à l'âme qui la récitera avec dévotion. C'est le Chapelet de Noël où Dieu le Père montrera toute Sa Puissance.
Saisissez-vous en , petits enfants ! Dieu et Père vous donne cette prière pour L'honorer tout spécialement dans le Temps de Noël. Faites-la vôtre !
Je vous bénis :  «In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti.» Amen
Puisse cette prière se répandre de partout à travers le monde.

Message reçu le 22-12-2019 (03:50-04:10)