25 décembre 2021

Selon la chair

Je Suis Celui Qui Suis, petits enfants de France et du monde entier,
Dieu le Père, l'Éternel, le Tout Puissant. Je Suis.

Aujourd'hui, vous est né un Sauveur. C'est Jésus, le fils de la Vierge Marie. Il vous est né le Dieu Très Haut selon la chair dans une humble étable en Bethléem de Judée.
Regardez l'humilité de Dieu qui descend jusqu'à vous en prenant chair de votre chair. Ayez, petits enfants, un grand respect du corps que Je vous ai donné. Ne le profanez pas.

   Je Suis Celui Qui Suis et Je vous aime. Paix et Joie sur votre      monde.
   Je vous bénis : « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
   Je Suis le Dieu Puissant.
                            Paix.

Gloria in excelsis Deo !  



Je suis l'Immaculée Conception, l'humble servante du Seigneur.


Priez, petits enfants, priez. C'est un jour de grande fête au Ciel. Quelle merveilleuse naissance que celle du Fils de Dieu ! Jésus, Verbe éternel, fait chair.
Je vous bénis, petits enfants. Je vous aime.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
Joignez vos prières aux Miennes aujourd'hui, Dieu le Père dans Sa grande Bonté les exaucera pourvu qu'elles passent par Mes Mains de Mère.


  Paix à vous, petits enfants de la Terre.

  Marie l'Immaculée Conception. 



Je suis Saint Joseph, le Père putatif de Jésus, le Protecteur de l'Église universelle.

Paix à vous, petits enfants. « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

Honorez le Fils de Dieu comme Je l'ai fait à Sa Naissance dans l'humble crèche. Prenez des temps de silence et de contemplation de Jésus dans la crèche. Je Suis est là tout petit devant vous.

   Paix et Bénédictions.

   Saint Joseph, le Protecteur de la très Sainte Enfance du Sauveur.



                                                               


Message reçu le 25-12-2021 (07:05-07:20)