07 décembre 2021

Préparez vos coeurs

Je Suis Celui Qui Suis, Ma fille. Le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l'Omnipotent, l'Éternel, Dieu le Père. Je Suis.


Petits enfants de France et du monde entier,


Préparez vos maisons, préparez vos cœurs à la venue du Dieu Tout Puissant car voici que Je viens.

Portes, élevez vos frontons ! Il entre le Roi de Gloire dans la Jérusalem Céleste. Que tous soient en fête et poussent des cris de joie !

Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Très Haut, l'Éternel, Je Suis et Je viens.

Bénis soyez-vous petits enfants qui attendez Mon retour. Je ne tarderai pas. Je vous aime et Je vous bénis. Rendez grâce à Dieu pour Ses projets d'avenir.

Paix sur vous, petits enfants. « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen


Gloria in excelsis Deo !

Pax Domini sit semper vobiscum.

Dieu le Très Haut, le Tout Puissant, l'Unique, l'Éternel. Je Suis.


Le Jour de Gloire est arrivé. Paix !

Je vous aime. Je vous bénis une seconde fois « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

Tenez-vous prêts. Je Suis.



Message reçu le 07-12-2021 (03:55-04:05)