27 novembre 2021

Mon Intervention Divine

Je Suis Celui Qui Suis. Petite fille, Dieu est avec toi. Prends garde et écoute bien ce que Je vais te dire.

Annonce aux hommes Mon Intervention Divine car le temps est là.

Je vais encore raccourcir les jours. Une dernière fois. Priez, petits enfants, priez. Ne vous lassez pas. 

Je Suis Celui Qui Suis et Je vous bénis tous. « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

Pax Domini sit semper vobiscum.

                      Dieu et Père. Je Suis.



Je suis Marie, l'Immaculée Conception.

Je vous bénis petits enfants de Mon Cœur Immaculé de Mère. Dieu est avec vous. Tenez-vous prêts. Tout est imminent.

Restez avec Moi en prière enfermés dans la pièce haute comme Je l'étais avec les apôtres au jour de la Pentecôte. Dans cette attitude,vous ne vous laisserez pas surprendre mais vous serez prêts pour tout événement extérieur.     

Je vous aime petits enfants.

                       Marie, l'Immaculée Conception.


Tenez Ma Main, petits enfants.



Message reçu le 27-11-2021 (05:30-05:45)