04 novembre 2021

Ayez à coeur

Je Suis Celui Qui Suis, petite fille. Le Dieu Très Haut, l'Éternel. Je Suis.

Petits enfants de France et du monde entier,

Ayez à cœur de prier le Très Saint Rosaire de Ma Fille bien aimée Marie, l'Immaculée Conception, Mère et Reine de l'Univers.
Je suis avec vous, petits enfants, jusqu'à la consommation parfaite des siècles. JE SUIS. Ayez à cœur d'être des êtres religieux*. Portez sur vous vos sacramentaux.
Moi, en toutes choses, Je pourvoirai. Je vous bénis. Je vous aime.

     Pax Domini sit semper vobiscum. 

    Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père.


Message reçu le 04-11-2021 (03:50-03:55)


  • religieux : qui pratique sa religion avec piété et foi, qui est tourné vers la vie spirituelle et contemplative.

  • Lorsque le Père Éternel a prononcé ce mot, en même temps, j'ai vu en esprit un habit religieux brun foncé et par dessus un grand scapulaire noir. C'est la 2ème fois que je le vois.

  • La 1ère fois, il y avait en plus, au niveau de la poitrine, sur le grand scapulaire noir le Cœur Aimant du Père.