21 novembre 2021

Prier le Très Saint Rosaire

Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père.

Enfants de la Nation Française c'est à vous que Je M'adresse particulièrement en ce jour de fête du Christ Roi de l'Univers.

Petits enfants de France, priez. Unissez-vous pour prier le Très Saint Rosaire de Ma Fille bien-aimée Marie, l'Immaculée Conception. Elle est la Protectrice, la Patronne de ce beau pays. Jamais Elle ne vous oubliera. De Son Manteau virginal, Elle couvre chacun d'entre vous. Elle est Reine de France. Ayez souvent recours à Elle.

Je Suis Celui Qui Suis. Je vous bénis, petits enfants. Tenez bon ! Priez le Saint Rosaire. Je suis à vos côtés.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

                  Dieu et Père.


Armez-vous du très Saint Rosaire. Et vous aurez la victoire.
Victoria est ! J'ai dit.


Message reçu le 21-11-2021 (06:40-06:50)