22 novembre 2021

Paix et Bénédictions

Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Dieu Très Bon, le Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis.

Petits enfants de France et du monde entier,

Écoutez Ma Voix qui vous appelle inlassablement à la conversion. Priez, petits enfants, priez. Le temps est court et voici que Je viens.
Préparez vos maisons. Préparez vos cœurs. Le Seigneur Dieu Tout Puissant vient vous chercher.
D'un bout du monde à l'autre, un seul cri, une seule espérance : « Il vient le Seigneur pour chercher ceux qui L'aime. »
Tenez vos lampes allumées. Je Suis Celui Qui Suis. Je ne tarderai pas.
Paix et bénédictions soient sur tous.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen


En un clin d’œil, tout sera transformé.
Je viens pour vous chercher. Paix et bénédictions soient sur vous ! Paix et bénédictions soient sur vous !
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
J'appelle inlassablement les âmes. Mais qui Me répond ?
Venez, petits enfants, reposer sur Mon Cœur Aimant de Père.

                                 Je Suis. J'ai dit.


Message reçu le 22-11-2021 (03:30-03:40)