08 novembre 2021

Je ne peux tarder

Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Très Haut, le Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis.

Petits enfants de France et du monde entier,

Grande nouvelle ! Le temps de votre libération vient Mes enfants. Je Suis Celui Qui Suis. À Moi, rien d'impossible. Levez vos regards vers le Très Haut, le Tout Puissant, l'Éternel. Je Suis. L'heure de votre rédemption arrive. L'Unique, le Dieu Très Haut a parlé.

Petits enfants de France et du monde entier, je vous aime.
Debout Mes amis, l'heure vient. Je suis avec vous.
Je vous bénis. Dieu et Père.

Tournez votre regard vers le Très Haut.
Je Suis Celui Qui Vient vous chercher.
Je ne peux tarder.

                               Paix.



Je suis l'Immaculée Conception, Marie, Mère et Reine.
Je vous bénis, petits enfants de Mon Cœur Immaculé. Pour Dieu le Père, il est temps d'agir. Préparez-vous. Tenez-vous prêts.
L'heure vient où plus rien ne sera comme avant.
Je vous aime. Je vous bénis.
    Marie, l'Immaculée Conception, Vierge, Mère et Reine.



Message reçu le 08-11-2021 (04:00-04:10)