08 décembre 2018

Au cadran de Dieu


Je suis Dieu et Père, petits enfants. Je vous aime.
Le Dieu Trine et Un vous regarde. Il pense à vous tous, ici, sur la Terre. Le chemin est long et pénible pour tous mais au sortir de cette vie Dieu vous attendra comme un père aimant sur le seuil de la porte de Sa Maison, prêt à vous recevoir. Croyez-le, petits enfants. Je Suis et J'ai dit.

L'heure tourne au cadran de Dieu. Le temps des Nations touche à sa fin. Le Nouvel Ordre Mondial va émerger amenant le contrôle et la servitude avec lui.
Priez pour ne pas voir le monde de l'Antéchrist. Priez. Demandez-le Moi et Moi, Je vous prendrai avec Moi. Si vous Me le demandez alors Je vous enlèverai et vous prendrai avec Moi. C'est une promesse que Je vous fais, petits enfants.
                      Je Suis. J'ai dit.
Et Dieu n'a qu'une parole.
                      Pax Domini sit semper vobiscum.
                     Je Suis avec vous. Je vous aime petits enfants.
                     Je vous bénis : « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen

Ps 91, 14
« Puisqu'il s'attache à Moi, Je le délivre, Je le défends, Car il connaît Mon Nom. »



Moi, Marie, L'Immaculée Conception, Je vous bénis petits enfants de Mon Cœur Immaculé. Je suis avec vous. Je vous aime.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
Pax Domini sit semper vobiscum.

Tota pulchra es, Maria

Je suis l'Immaculée Conception.
Qui place sa foi en Moi ne sera pas déçu.
Mais Nous gravirons ensemble les différentes étapes qui conduisent à Mon Fils.
AVE GRADITUM - Reine du Très Saint Rosaire.
Priez et Moi, Je ferai le reste.
Par la prière, Je suis avec vous, petits enfants.

Message reçu le 08-12-2018 (18:30-18:40)