16 décembre 2018

La visite de Jésus


Je Suis ton Père Qui es dans les Cieux. Je Suis l’Éternel. Je Suis Celui Qui Suis. Le Dieu Très Haut, le Vivant. Je Suis. Dieu et Père.

Paix à vous petits enfants de la Terre. Que la paix règne dans vos cœurs.
Le Dieu Tout Puissant est là présent près de vous. En ce temps de l'Avent, préparez-vous à la visite de Jésus car Il vient le Tout Puissant, le Très Haut visiter et régner dans vos cœurs.
Petits enfants, qu'en sera-t-il de vous au jour du Jugement ?
Car le Juste Juge s'en vient visiter Son Peuple et tous les habitants de la Terre. Souvenez-vous du Dieu Très Haut qui habite dans le Ciel et dont les fondations de la Maison descendent jusqu'au cœur de la Terre.
Petits enfants, levez-vous et priez. Car Je Suis vient visiter Son Peuple. Je viens et J'emporte avec Moi la juste récompense pour tous.
            Je vous bénis. Je vous aime.
            Pax Domini sit semper vobiscum. Paix.
            Dieu le Père a parlé.
           Je Suis.


Moi, Marie Reine Immaculée de l'Univers, Je vous bénis petits enfants.
Ayez votre rosaire en main. Priez-le. Récitez-le chaque jour car Je suis avec vous. Remplissez Mes Mains de vos prières, petits enfants.
          Je vous couvre tous de Ma Maternelle Protection.
          Dieu pourvoira en toutes choses. Priez. Aimez.
          La Paix du Dieu Très Haut soit sur vous.
                           Je vous aime.
                                   Marie l'Immaculée Conception.
                                   Mère du Sauveur.
                                   Bénie entre toutes les femmes.
                                             Paix.



Message reçu le 16-12-2018 (02:35-02:45)