02 décembre 2018

Tout commence


Je Suis Celui Qui Suis, le Dieu Tout Puissant, l’Éternel, le Très Haut. Je Suis.

Paix aux hommes de Bonne Volonté ! Paix à toi, Mon petit Troupeau !
Je Suis le Dieu Très Haut Qui te parle, Qui vient te consoler de tes peines.
Paix à vous, petits enfants de la Terre ! Je Suis est là. Toujours présent dans vos vies.
La folie des hommes est grande aux yeux de Dieu. Et leur sagesse absente.
Écoute-Moi, petit troupeau, Je Suis Dieu avec toi et Je t'engage à Me rester fidèle jusqu'à la fin. Le temps vient où plus rien ne sera comme avant. Le chaos règnera pour un temps encore puis l'Antichrist fera son apparition aux yeux du monde. Rien n'est terminé. Bien au contraire tout commence.
Tenez-vous prêts. Soyez sur vos gardes. Êtes-vous seulement prêts à voir ce que vous allez voir ?
                 Je vous bénis petits enfants. Je Suis le Dieu Très Haut, le Père Très Bon.
                 Je Suis.

Que vos cœurs restent et demeurent dans la Paix. Je vous donne Ma Paix.
Pax Domini sit semper vobiscum.



Je suis Marie, Reine de France,

Je prie pour chacun d'entre vous petits enfants de cette nation de France.
Dieu est à l’œuvre en cet âge. N'en doutez pas.
Il interviendra en temps et heure et redressera ce beau pays de France.
Priez le Très Saint Rosaire. Faites des cénacles de prières. Priez et faites prier. Je suis là au milieu de vous. J'intercède pour vous. Mon Fils Jésus se rend présent, Lui aussi, à la récitation du Saint Rosaire.
C'est l'arme qui défera Satan.
                    Je vous bénis Mes enfants.
                    Je suis avec vous.
                    Marie, L'Immaculée Conception.


Message reçu le 02-12-2018 (05:00-05:15)