18 décembre 2018

Il vient


Je Suis Celui Qui Suis. Abba, Dieu et Père. Je Suis l’Éternel, le Très Haut, le Tout Puissant. Je Suis.

Petits enfants de la Terre, l'heure approche où vous comparaîtrez devant Moi, Dieu le Père, le Juste Juge. Préparez vos cœurs, préparez vos âmes à cette rencontre afin que votre âme puisse subsister au moment de votre passage du temps vers l’Éternité. Bientôt la Terre de partout tremblera. Et les nations seront dans la peur. Le bruit des eaux se feront entendre mugissantes et elles recouvriront la Terre en maints endroits.

Qui est comme Dieu, petits enfants, Créateur et Maître du Ciel et de la Terre ?
L'heure de Mon Intervention sur le monde sonne.
Voici que Je vais faire toute chose nouvelle. Préparez-vous car voici que Je viens. Dieu vient visiter Son Peuple.
Il est là le Seigneur Dieu, le Tout Puissant.
Sonnez de la trompette et du cor. Acclamez-Le car Il vient. Poussez des cris de Joie. JE VIENS.
         Dieu le Père avec vous petits enfants.
         Je Suis. Je vous aime. Je vous bénis.
Pax Domini sit semper vobiscum.

                                                     Deus est.


Message reçu le 18-12-2018 (04:30-04:38)