19 décembre 2018

Nation de France

Je Suis le Dieu Vivant Qui parle à travers toi. Tu es Ma Voix. Je t'ai choisie. Je t'aime et Je te bénis, Ma Fille.

Le Dieu Très Haut, le Dieu Tout Puissant veut s'adresser par toi à l'ensemble de la Nation de France.

Petits enfants du Peuple de France, ce soir, Je vous dis ceci :

Ayez grande confiance en Dieu votre Père des Cieux.
L'Ennemi mortel sera terrassé. Ses jours sont comptés.
Petits enfants, armez-vous du Très Saint Rosaire et priez sans cesse.
Je vous bénis, enfants de ce Royaume du Lys.
Priez Dieu. Armez-vous de patience, de courage et tout ira bien puisque Je Suis aux commandes.
                         Dieu vous garde petits enfants.
                         Je vous aime. Je vous bénis.
« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
                         Pax Domini sit semper vobiscum.
                                                       Je Suis le Très Haut.


Je Suis Celui Qui Suis. Le Très Haut, le Tout Puissant, l’Éternel. Je Suis.


Message reçu le 19-12-2018 (21:00-21:05)