31 mai 2019

La balance de Justice


Je Suis Celui Qui Suis. Dieu et Père. Tout Puissant. Je Suis.

Petits enfants, prêtez l'oreille de votre cœur. Écoutez Ma Parole car Je Suis Celui Qui Suis.
Je vous aime, petits enfants. Je suis toujours là présent auprès de vous. Pensez-y ! Dieu est . Il vous voit. Il vous regarde. Il pèse chacune de vos actions. Puissent-elles ne pas être vaines dans Sa balance de Justice mais avoir du poids et plaire à Dieu Qui vous a créés à Son Image et à Sa Ressemblance.
Debout petits enfants ! Il est temps de se réveiller, de sortir de votre léthargie. Dieu le Père vient juger le monde et tous ses habitants. Préparez-vous !
Soyez saints et parfaits comme votre Père des Cieux est Saint et Parfait. Exigez la sainteté pour vous-même d'abord, pour les autres ensuite.
     Je Suis avec vous jusqu'à la fin des temps.
     Dieu est présent.
     Dominus sit semper vobiscum. Je vous bénis petits enfants. Je vous aime.
     « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
                         Dieu avec vous. Je Suis.

  • Prière d'intercession à Dieu le Père :

Dieu et Père, aie pitié de moi pécheur. Je t'aime Père et je veux être avec Toi comme Tu es avec moi, toujours présent l'un à l'autre. Conduis-moi sur le chemin de Ta très sainte Volonté. Sois mon guide. Éclaire mon cœur. Puissent mes actions avoir du poids devant Toi. Dieu et Père, écoute ma prière car je suis Ton enfant. Amen

Pax Domini sit semper vobiscum. Je Suis et J'ai dit.


Je suis l'Immaculée Conception, Marie, Reine de France.
Priez pour votre beau pays .
L'Ennemi guette à ses portes. De nouveau, la France sera envahie.
Voici que les jours de noirceur arrivent. Ils vont couvrir le monde entier. Quelles tristesses, Mes enfants, vous attendent !
Priez. Je suis avec vous, toujours présente, pendant la récitation du Très Saint Rosaire.
C'est l'arme officielle. Utilisez-la !
     Je vous bénis, enfants de France.
     « In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti. » Amen
                         Marie, l'Immaculée Conception.

Message reçu le 31-05-2019 (05:05-05:30)